Mentions légales
Le site www.electroculturevandoorne.com
Yannick Van Doorne est ingénieur en agriculture et biotechnologie, à Hogeschool (Haute école de Gand) Gent et Université de Gand, Belgique.
Site réalisé pour et propriétaire Symphonie R&D Sarl, Chemin de la Patissière, 1880 Bex, Suisse.
Vous pouvez me joindre directement
par tél au 06 88 08 68 94
par email à [email protected]
Coordonnées :
Yannick Van Doorne
Tel 06 88 08 68 94
Email : [email protected]
Adresse en France :
Yannick Van Doorne
2 Route du Climont, La Salcée
67420 Ranrupt
France
La personne de contact en France est Yannick Van Doorne joignable au numéro de téléphone de contact 06 88 08 68 94.
Délais de livraison et de traitement de commande : 3 jours à 3 semaines, selon le produit, charge de travail, déplacements de Yannick VD, fabrication, stocks, etc.... Soyez conscient que je ne m'appelle pas Amazon et que vu le succès grandissant j'ai énormément de travail, conférences, stages, recherches. Je m'occupe de votre colis au plus vite de mes possibilités. Généralement je fais et envois le colis dans la semaine.
Formation :
Je suis de formation ingénieur agricole, formé à l'université et la haute école de Gand en Belgique. Quelques années plus tard j'ai étudié durant un an les outils internet, la création de sites et leur publication dans une école au Pays Bas.
Expérience :
De 2001 à 2006 j'ai étudié et développé plusieurs applications utilisant les ondes electro-magnétiques pour le traitement de l'eau d'irrigation en agriculture. Dans la même période j'ai fait la promotion de toutes les techniques d'influence de la musique sur les plantes en agriculture. Durant plusieurs années, de 2001 à 2006 j'ai fabriqué et commercialisé des appareils de traitement magnétique de l'eau d'irrigation. De fil en aiguille, ces recherches et applications m'ont amené aux découvertes de nouvelles applications d'electroculture.
Droits protégés
Conformément à l'article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle toute représentation ou reproduction non expressément autorisée, intégrale ou partielle et par quelque procédé que ce soit serait illicite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
Les informations contenues dans ce site web sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. Les caractéristiques et la disponibilité des produits et services mentionnés dans ce service Web sont valables pour la France, Belgique, Suisse et les zones francophones du monde.
Pour des raisons de protection et de défense envers des groupes de l'agrochimie et de l'industrie agricole possiblement mal-intentionnées, personnes mal-intentionnées et groupes de pressions existants ayant des intérêts à nuire ou à dénigrer l'electroculture, je suis obligé de vous informer, ceci dans le seul but de me protéger (l'intention est non pas pour nuire au contenu et vérités concernant mes expériences diffusés sur ce site), que les textes de ce site sont une pure œuvre artistique ou histoire de science fiction, cependant personnellement j'y crois plus que à de nombreux mensonges qui sont de mon point de vue personnel de la pure propagande qu'on nous sert à longueur de journée dans beaucoup médias qui nous racontait encore il y a quelques années que le nuage de Tjernobyl s'arrêtait à la frontière (encore confirmé par des juges en plus ?! Il y a t'il encore une justice en France?) ou que l'industrie nucléaire est sure, quand on observe le résultat à Fukushima on peut avoir de sérieux doutes. Comme je présente tout le contenu officiellement comme science fiction vous êtes libre de croire ou pas croire le contenu. Chacun en fait sa propre idée. Personellement je vous partage mes expériences vrais en toute honnêteté. J'espère que vous comprenez cette mesure de protection. Pour beaucoup cela semble exagéré, cependant vous ne pouvez pas vous imaginez le pouvoir de nuisance des instances officielles, lobbies et personnes malintentionnées jusqu'à ce que vous y ai vous-même été confrontés.
Informations importantes
Le sujet de l'electroculture est très controversé au niveau officiel en France (pays très proche de l'industrie de l'agrochimie et compagnies pétrolières). Pourtant il y a de nombreux articles scientifiques, observations, expérimentations, témoignages qui démontrent l'efficacité de certaines techniques d'electroculture.
Dossier d'articles scientifiques consultables sur rendez-vous pour les clients et autorités, sauf pour les concurrents ou personnes que je juge mal-intentionnés, c'est logique.
Pour me protéger des institutions françaises qui pourraient nuire à la diffusion de ces informations et la vente d' objets et applications concernant l'electroculture, je suis contraint de rajouter ces notes suivantes :
"Techniques, applications et objets vendus comme objets décoratifs ou œuvre artistique de science fiction ". "Les arguments et le texte du site sont une histoire de science fiction dans lequel je crois fortement et qui sont confirmés par de nombreux témoignages authentiques de clients utilisateurs".
Je crois que au niveau psychologique, le monde est resté comme il y a 100 ans et plus, ou la majorité et la science croyait que l'avion, internet et les satellites etc étaient aussi pure science fiction il y a encore un peu plus cents ans avant leur existence dans le réel.
Au début du siècle dernier, les journalistes et scientifiques ont attendus 5 ans pendant que les premiers prototypes d'avions volaient déjà pour enfin admettre que voler avec un engin était "scientifiquement" possible. N'est-ce pas ridicule de la part des "scientifiques". Cela démontre que le niveau de la science reste toujours loin derrière la réalité de notre univers. Aujourd'hui les "scientifiques" en sont au même niveau envers l'electroculture. Pendant que de nombreux agriculteurs augmentent leur récoltes et fertilise leur champs avec, de nombreux scientifiques pataugent dans l'ignorance.
Aujourd'hui on nous assure par les médias et experts scientifiques, que les centrales nucléaires sont sures et le procédé le moins chère pour produire de l'électricité. Un peu de bon sens nous fait observer que les énergies renouvelables aux sources solaires, éoliens sont illimités, elles sont probablement moins chères et plus sur, car l'entretien et cout de fabrication des installations d'énergies renouvelables sont minimes pour une durée de vie importante.
De plus comparé au nucléaire, on a jamais vu une explosion d'une éolienne ou panneau solaire polluer un pays entier et tuant des dizaines voir des centaines de personnes comme une centrale nucléaire accidenté, exemple Fukushima. Qui peut-on encore croire en dehors de notre bon sens et l'observation des faits observés indiscutablement réel. Après Fukushima plusieurs pays ont décidés de réduire leur programme de production d'électricité nucléaire tel que l'Inde, l'Allemagne, la Belgique, l'Italie et le Japon. Pourtant en France on persiste, à croire les médias ils semblent même prétendre le contraire....que le Japon va continuer son développement nucléaire !?. Qui veux bien encore croire à ces médias lobby-timisés (ou lobotomisés) par la corruption, l'argent et imbu de leur expertise en télévision hypnotique qui nous programme d'un monde tout en rose à qui veut bien se mettre devant. Il suffi de lire les journaux étrangers pour se rendre compte de la désinformation sur le territoire national.
L'état et l'industrie ne semblent pas apprécier favorablement la diffusion de ces techniques, vu tout les contrôles, que je considère comme des harcèlements de l'organisme de répression des fraudes que les distributeurs et concurrents de ces produits subissent, aussi vu toute la désinformation et dénigrement orchestré qu'on rencontre à ce sujet dans les médias et forums. De plus il y a conflit d'intérêt de l'état et des compagnies l'agrochimie à ce que vous continuez de consommer un maximum de produits phytos et engrais, tout en payant un maximum de taxes sur ces produits, pour remplir les caisses de l'état au passage et remplir les caisses des actionnaires de l'agrochimie qui pillent les ressources naturelles qui nous appartiennent à tous. Est-ce en faveur de l'intérêt général et du bien public? Pendant ce temps des chercheurs et des universités dans des pays comme la Chine et la Russie s'intéressent sérieusement à l'electroculture. Pourquoi pas ici? Un conseil : testez les techniques d'electroculture avant qu'on m’empêche définitivement de vous le présenter.
Protection des données personnelles
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, exercer ce droit en nous contactant soit par e-mail soit par courrier à l'adresse ci-dessus pour la suppression ou la modification d'information vous concernant.
Propriétaire du site : Symphonie Sarl
Yannick Van Doorne est ingénieur en agriculture et biotechnologie, à Hogeschool (Haute école de Gand) Gent et Université de Gand, Belgique.
Site réalisé pour et propriétaire Symphonie R&D Sarl, Chemin de la Patissière, 1880 Bex, Suisse.
Vous pouvez me joindre directement
par tél au 06 88 08 68 94
par email à [email protected]
Coordonnées :
Yannick Van Doorne
Tel 06 88 08 68 94
Email : [email protected]
Adresse en France :
Yannick Van Doorne
2 Route du Climont, La Salcée
67420 Ranrupt
France
La personne de contact en France est Yannick Van Doorne joignable au numéro de téléphone de contact 06 88 08 68 94.
Délais de livraison et de traitement de commande : 3 jours à 3 semaines, selon le produit, charge de travail, déplacements de Yannick VD, fabrication, stocks, etc.... Soyez conscient que je ne m'appelle pas Amazon et que vu le succès grandissant j'ai énormément de travail, conférences, stages, recherches. Je m'occupe de votre colis au plus vite de mes possibilités. Généralement je fais et envois le colis dans la semaine.
Formation :
Je suis de formation ingénieur agricole, formé à l'université et la haute école de Gand en Belgique. Quelques années plus tard j'ai étudié durant un an les outils internet, la création de sites et leur publication dans une école au Pays Bas.
Expérience :
De 2001 à 2006 j'ai étudié et développé plusieurs applications utilisant les ondes electro-magnétiques pour le traitement de l'eau d'irrigation en agriculture. Dans la même période j'ai fait la promotion de toutes les techniques d'influence de la musique sur les plantes en agriculture. Durant plusieurs années, de 2001 à 2006 j'ai fabriqué et commercialisé des appareils de traitement magnétique de l'eau d'irrigation. De fil en aiguille, ces recherches et applications m'ont amené aux découvertes de nouvelles applications d'electroculture.
Droits protégés
Conformément à l'article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle toute représentation ou reproduction non expressément autorisée, intégrale ou partielle et par quelque procédé que ce soit serait illicite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
Les informations contenues dans ce site web sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. Les caractéristiques et la disponibilité des produits et services mentionnés dans ce service Web sont valables pour la France, Belgique, Suisse et les zones francophones du monde.
Pour des raisons de protection et de défense envers des groupes de l'agrochimie et de l'industrie agricole possiblement mal-intentionnées, personnes mal-intentionnées et groupes de pressions existants ayant des intérêts à nuire ou à dénigrer l'electroculture, je suis obligé de vous informer, ceci dans le seul but de me protéger (l'intention est non pas pour nuire au contenu et vérités concernant mes expériences diffusés sur ce site), que les textes de ce site sont une pure œuvre artistique ou histoire de science fiction, cependant personnellement j'y crois plus que à de nombreux mensonges qui sont de mon point de vue personnel de la pure propagande qu'on nous sert à longueur de journée dans beaucoup médias qui nous racontait encore il y a quelques années que le nuage de Tjernobyl s'arrêtait à la frontière (encore confirmé par des juges en plus ?! Il y a t'il encore une justice en France?) ou que l'industrie nucléaire est sure, quand on observe le résultat à Fukushima on peut avoir de sérieux doutes. Comme je présente tout le contenu officiellement comme science fiction vous êtes libre de croire ou pas croire le contenu. Chacun en fait sa propre idée. Personellement je vous partage mes expériences vrais en toute honnêteté. J'espère que vous comprenez cette mesure de protection. Pour beaucoup cela semble exagéré, cependant vous ne pouvez pas vous imaginez le pouvoir de nuisance des instances officielles, lobbies et personnes malintentionnées jusqu'à ce que vous y ai vous-même été confrontés.
Informations importantes
Le sujet de l'electroculture est très controversé au niveau officiel en France (pays très proche de l'industrie de l'agrochimie et compagnies pétrolières). Pourtant il y a de nombreux articles scientifiques, observations, expérimentations, témoignages qui démontrent l'efficacité de certaines techniques d'electroculture.
Dossier d'articles scientifiques consultables sur rendez-vous pour les clients et autorités, sauf pour les concurrents ou personnes que je juge mal-intentionnés, c'est logique.
Pour me protéger des institutions françaises qui pourraient nuire à la diffusion de ces informations et la vente d' objets et applications concernant l'electroculture, je suis contraint de rajouter ces notes suivantes :
"Techniques, applications et objets vendus comme objets décoratifs ou œuvre artistique de science fiction ". "Les arguments et le texte du site sont une histoire de science fiction dans lequel je crois fortement et qui sont confirmés par de nombreux témoignages authentiques de clients utilisateurs".
Je crois que au niveau psychologique, le monde est resté comme il y a 100 ans et plus, ou la majorité et la science croyait que l'avion, internet et les satellites etc étaient aussi pure science fiction il y a encore un peu plus cents ans avant leur existence dans le réel.
Au début du siècle dernier, les journalistes et scientifiques ont attendus 5 ans pendant que les premiers prototypes d'avions volaient déjà pour enfin admettre que voler avec un engin était "scientifiquement" possible. N'est-ce pas ridicule de la part des "scientifiques". Cela démontre que le niveau de la science reste toujours loin derrière la réalité de notre univers. Aujourd'hui les "scientifiques" en sont au même niveau envers l'electroculture. Pendant que de nombreux agriculteurs augmentent leur récoltes et fertilise leur champs avec, de nombreux scientifiques pataugent dans l'ignorance.
Aujourd'hui on nous assure par les médias et experts scientifiques, que les centrales nucléaires sont sures et le procédé le moins chère pour produire de l'électricité. Un peu de bon sens nous fait observer que les énergies renouvelables aux sources solaires, éoliens sont illimités, elles sont probablement moins chères et plus sur, car l'entretien et cout de fabrication des installations d'énergies renouvelables sont minimes pour une durée de vie importante.
De plus comparé au nucléaire, on a jamais vu une explosion d'une éolienne ou panneau solaire polluer un pays entier et tuant des dizaines voir des centaines de personnes comme une centrale nucléaire accidenté, exemple Fukushima. Qui peut-on encore croire en dehors de notre bon sens et l'observation des faits observés indiscutablement réel. Après Fukushima plusieurs pays ont décidés de réduire leur programme de production d'électricité nucléaire tel que l'Inde, l'Allemagne, la Belgique, l'Italie et le Japon. Pourtant en France on persiste, à croire les médias ils semblent même prétendre le contraire....que le Japon va continuer son développement nucléaire !?. Qui veux bien encore croire à ces médias lobby-timisés (ou lobotomisés) par la corruption, l'argent et imbu de leur expertise en télévision hypnotique qui nous programme d'un monde tout en rose à qui veut bien se mettre devant. Il suffi de lire les journaux étrangers pour se rendre compte de la désinformation sur le territoire national.
L'état et l'industrie ne semblent pas apprécier favorablement la diffusion de ces techniques, vu tout les contrôles, que je considère comme des harcèlements de l'organisme de répression des fraudes que les distributeurs et concurrents de ces produits subissent, aussi vu toute la désinformation et dénigrement orchestré qu'on rencontre à ce sujet dans les médias et forums. De plus il y a conflit d'intérêt de l'état et des compagnies l'agrochimie à ce que vous continuez de consommer un maximum de produits phytos et engrais, tout en payant un maximum de taxes sur ces produits, pour remplir les caisses de l'état au passage et remplir les caisses des actionnaires de l'agrochimie qui pillent les ressources naturelles qui nous appartiennent à tous. Est-ce en faveur de l'intérêt général et du bien public? Pendant ce temps des chercheurs et des universités dans des pays comme la Chine et la Russie s'intéressent sérieusement à l'electroculture. Pourquoi pas ici? Un conseil : testez les techniques d'electroculture avant qu'on m’empêche définitivement de vous le présenter.
Protection des données personnelles
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, exercer ce droit en nous contactant soit par e-mail soit par courrier à l'adresse ci-dessus pour la suppression ou la modification d'information vous concernant.
Propriétaire du site : Symphonie Sarl