- Antennes d'electroculture
- >
- Antenne magnétique en cylindre magnétique et cire d'abeille
Antenne magnétique en cylindre magnétique et cire d'abeille
Antenne magnétique en cylindre cire d'abeille
pour relier à un fil de fer galvanisé.
Antenne aimant cylindre à la cire d'abeille énérgétisé.
Modèle déposé et protégé à l'INPI, inventé par Yannick Van Doorne
Fabrication française, entreprise Van Doorne
Ce nouveau modèle depuis 2020 inclus un mini circuit Lakhovsky en cuivre qui augmente sensiblement encore les bons résultats.
Livré avec un indicateur de pole magnétique, un mode d'emploi ou d'installation illustré de schémas et dessins pour permettre une bonne compréhension.
Facile et rapide à installer
Donnant des résultats plus qu'intéressants dès les premières semaines, dès la première année. Les résultats augmentent généralement les 5 premières années pour se stabiliser ensuite à un certain optimum.
A partir de septembre 2022 un nouvelle idée étonnante de Yannick Van Doorne a été intégré dans l'antenne permettant encore plus d'effets favorables pour la croissance et la santé des plantes.
Un indicateur de pole magnétique est livré avec pour vous permettre plus facilement de vérifier les pôles sud et nord.
Un notice d'installation détaillé est livré avec.
La cire utilisée est traitée par différentes méthodes, fréquences 432 hz, agnihotra, information, champ magnétique, énergies subtiles pour en optimiser les effets.
Cette antenne est destinée à être relié à un fil de fer galvanisé enterré dans le sol, orienté nord sud.
Il permet de faire ses propres expériences d'électroculture même dans un petit jardin ou jardinière.
L'ensemble du cylindre avec le fil agit comme antenne d'electroculture sur l'environnement direct jusqu'à une distance de 1 mètres du fil, l'effet diminue avec la distance à coté du fil pour être quasi zéro ou au moins 30% de moins à 1 m du fil (test vérifié sur pommes de terres), cependant la longueur du fil peut être de plusieurs centaines de mètres de long sans changer son efficacité.
Pour que l'antenne fonctionne correctement il faut qu'il soit relié au fil de fer galvanisé. C'est l'ensemble "antenne + fil de fer galvanisé" qui fait effet "antenne" amplificateur des énergies magnétiques et cosmotelluriques de la terre. Le champ magnétique des aimants de l'antenne propage et amplifie les bienfaits des vibrations des molécules et informations contenus dans la cire sur et autour de toute l'antenne.
La dimension ou épaisseur du fil de fer galvanisé n'a pas vraiment d'importance, cela fonctionne avec toute dimension. La matière du fil doit être du fer galvanisé et ferromagnétique, donc les fils de fer galvanisé classique conviennent. Les fils de fer galvanisé utilisés en agriculture pour le palissage ou clôture conviennent bien et se trouve facilement.
L'antenne et le fil sont enterré entre 0 et jusqu'à 30 cm, on peut aussi le poser en surface cependant cela fonctionne mieux enterré. J'ai observé les meilleurs résultats avec les fils enterré à 30 cm. Un point probablement important pour l'éfficacité est que l'antenne est en contact avec l'humidité du sol.
Agriculture : Vous pouvez aussi utiliser cette antenne pour le relié à des fil de fer galvanisé plus long, jusqu'à des centaines de mètres de longueur comme cela se fait dans les champs agricoles.
On peut relié les fils de fer galvanisé de palissage des vignes et arbres fruitiers à l'antenne, du moment que tout est bien nord sud.
Système idéal pour les jardins, les grandes cultures, les petites et grandes surfaces, les champs.
Cela fonctionne sur des cultures en pleine terre. Il n'est pas certain encore que cela fonctionne sur des cultures en hors sol.
Idéal pour les potagers et autres cultures en pleine terre.
Utilisable en en serre et culture hors sol.
L' antenne magnétique en cylindre à la cire d'abeille énérgétisé permet de faire une installation d'electroculture ou l'antenne est relié à un fil de fer galvanisé enterré dans le sol, orienté nord sud.
Permet de faire ses propres installations dans un champ agricole ou jardin. L'ensemble du cylindre avec le fil agit comme antenne d'electroculture sur l'environnement direct jusqu'à une distance de 1,5 à 3 mètres du fil, le fil peut faire plusieurs centaines de mètres de long. Par exemple sur 300 mètres de long, sur une bande de 3 mètres de large, cela fait une surface traitée de 900 mètres carrés.
Ces antennes sont faciles à installer avec une sous-soleuse dont on modifie une dent pour conduire et dérouler les fils dans le sol.
Une fois l'installation réalisé elle est opérationnel pour plusieurs années, voir des dizaines d'années, sans aucun entretien.
Je me suis inspiré principalement du travail de Justin Christofleau et de Marcel Violet pour l'invention de cette antenne magnétique cylindrique enrobé de cire d'abeille énergétisé.
Selon la technique de l'inventeur Justin Christofleau avec son fertilisateur électromagnétique, cela peut remplacer tout les engrais et réduire fortement toute pression de maladies. Donc cela peut réduire fortement ou même annuler tout usage de pesticides. Les économies que l'agriculteur peut ainsi réalisé peuvent être énorme. L'investissement de l'installation est donc dérisoire comparé aux économies et résultats qu'on peut en espérer, que ce soit pour des modes de cultures en conventionnels ou bio ou l'on peut économiser sur les engrais et pesticides tout en améliorant les récoltes de façon importantes.
Généralement sur un champ il est posé plusieurs fils de fer galvanisé en parallèle et espacé de 1,5 m à 3 mètres maximum. Chaque fil est relié à une antenne magnétique cylindrique. Ainsi le cout à l'ha pour l'installation complète revient à environ 300 euros de fil de fer galvanisé et 30 à 60 antennes.
Les fils de fer galvanisé sont posé orienté parfaitement parallèle avec la ligne nord sud.
Avec les mêmes antennes il est possible de traiter plusieurs ha en longueur vers le nord, car les fils peuvent faire plusieurs centaines de mettre de long. On peut aussi relier tout les fils entre eux à l'extrémité sud géographique et relié le tout à seulement une antenne, même pour plusieurs hectares, cependant ceci demande un travail laborieux. Il est plus facile de poser une antenne par fil.