- Antennes d'electroculture
- >
- Bracelet Lakhovsky
Bracelet Lakhovsky
Le bracelet circuit oscillant Lakhovsky en cuivre
Protégé par modèle déposé à l'INPI.
Le bracelet est fabriqué en cuivre torsadé avec aux extrémités des boules de bois en hêtre.
La combinaison du cuivre et du bois de hêtre ajoute encore une énergie supplémentaire bienfaisante sur la vie.
Ainsi ce bracelet unique est réalisé dans les mêmes matériaux que l'harmonisateur cuivre-hêtre présenté aussi sur ce site. Avec le bois de hêtre il a d'ailleurs aussi les mêmes effets en plus des effets du circuit oscillant Lakhovsky. Selon les modèles et disponibilités, il peut parfois être fait avec des perles d'une autre essence de bois, ceci n'enlève en rien l'efficacité du circuit oscillant.
Un simple test énergétique permet de mettre rapidement en évidence les effets positifs sur l'équilibrage et énergie du corps. Un tel test peut être par exemple une mesure Kirlian, mesure par résistance musculaire, mesure par des appareils électroniques de médecine alternative ou par mesure du champs d'énergie vitale.
Il y a 3 tailles, petit, moyen et grand. Si une taille s'avère trop grand ou trop petit, il suffit de le renvoyer pour l'échanger contre la taille plus adaptée. Les bracelets sont ajustables car le cuivre est légèrement malléable dans le sens qu'on peut les étendre un peu plus grand ou resserrer le bracelet pour atteindre la taille souhaité.
Concernant la taille, pour un enfant je conseille quasi toujours la taille petit, pour une femme la taille petit ou moyen et pour un homme une des trois tailles.
Si avec le temps, l'usage et la transpiration le bracelet s'oxyde, alors il suffit de le nettoyer comme tout objet ou accessoire en métal cuivre.
Le bracelet peut se porter chaque jour selon son souhait. Il peut aussi servir pour apporter une meilleure énergie à des aliments, eau, vin, plantes. Pour cela il suffit de poser le bracelet autour du produit qu'on souhaite traiter. Quelques secondes peuvent déjà avoir une grande influence, par exemple sur du café, citron, vin. Cela peut changer positivement le gout et les arômes en réduisant les acidités ou amertumes ou gouts artificiels.