- Antennes d'electroculture
- >
- Cône pour fabrication de spirales
Cône pour fabrication de spirales
Cône pour fabrication de spirales
Inspiré des recherches de Pierre Luigi Ighina
Nouveau modèle déposé à l'INPI (Institut national de propriété intellectuelle)
Fabrication française, entreprise Van Doorne.
Fait en plastique issue des puits de pétrole naturelle et pas extrait de maïs ogm mobilisant des champs agricoles sensé produire de la nourriture saine.
Après des années d'usage et mise au point, le cône a spirale est modifié pour être encore plus pratique. Une encoche à la base permet de bloqué et utilisé des fils de plusieurs diamètres, du fin au plus gros. Puis la pointe est fait plus solide ce qui évite la casse. L'intérieur est creux qui permet une meilleure prise en main et utilisation pratique. Il n'y a pas de rebord supplémentaire à la base pour permettre de faire plus facilement des doubles spirales fluides et jolies.
L'encoche de la base et le creux permet de facilement prévoir un bout de fil qui dépasse pour prévoir les attaches, fixations ou pour utiliser comme plantoir dans la terre directement.
Il y a plusieurs tailles en fonction de la taille des spirales qu'on aime fabriquer selon l'usage.
De plus grandes tailles peuvent être fabriqué sur demande, demandez un devis pour cela.
La taille la plus couramment utilisé est le modèle jaune.
Ce modèle est bien mieux que tout les modèles des copieurs ou même comparé aux premiers protos conçus d'Italie.
Sur ceux présentés ici vous n'avez pas de bord sur la base, ce qui permet de faire facilement une double spirale. Le cône est creux mais quand-même bien épais, entre 5 mm et 2 cm selon les modèles, pour la solidité et une bonne prise en main.
C'est le moule le plus qualitatif du marché, donc pas le moins chère, mais le plus solide, pratique et durable ! Ne convient pas à ceux qui veulent du chinois ou des copies fait par des nains de jardin.