- Antennes d'electroculture
- >
- Tour ronde paramagnétique
Tour ronde paramagnétique
Nouveau modèle optimisé depuis juin 2023 pour encore plus d’efficacité la formulation du ciment, sable et basalte, ingrédients, spirale et quartz intégré ont été encore amélioré.
Modèle déposé et protégé à l'INPI, premier concepteur de la tour ciment basalte de 2018, Yannick Van Doorne
Fabrication française, Alsace, entreprise Van Doorne
Souvent recopié, jamais égalé en résultats.
Attention au nains de jardin qui essayent de recopier mes tours sans mon accord avec des matériaux de basse qualité par opportunisme juste pour l'argent et séduisant avec des discours trompeurs.
La tour ronde paramagnétique permet de capter,
de transformer et de rayonner une énergie favorable à la vie,
la fertilité et santé
de tout les organismes autour, sur un rayon de plusieurs mètres selon sa taille.
La taille standard de la tour est d'une coudée royale d'environ 52,5 cm.
La petite tour fait la moitié de taille, donc une harmonique à environ 26 cm
La coudée royale fait 52,36 cm précisément, on fait les tours le plus précisément possible sachant que le ciment béton se retracte lors du durcissement ce qui donne une marge d'erreur de quelques mm à cm. La précision de la longueur améliore beaucoup l'éfficacité.
On observe un rayon d'action qui correspond à environ 20 fois sa hauteur,
cela peut être moins ou plus, selon son positionnement géobiologique et contexte énergétique local.
- Petite tour de 26 cm, diamètre 6 cm = rayon d'action 5 m (approximatif)
- Tour à la coudée royale de 52,36 cm, diamètre 10 cm = rayon d'action 10 m (approximatif)
L'idée de fabriquer des tours rondes en un mélange de ciment basalte m'est venu autour de 2018. C'est suite à la découverte de l'importance de l'angle du cône sur les tours rondes qui m'a fait fabriquer d'abord des cônes en un mélange ciment basalte, puis des tours rondes. Les résultats ont tout de suite été au rendez-vous, ainsi un de mes anciens amis jardiniers Richard Humbert a eu 3 années de suite des records de France du plus grand tournesol, poivron, betterave rouge, avec l'aide de ces tours et cônes. Au fil des années cette technique a été amélioré sans cesse. Depuis 2022 un nain de jardin du sud-ouest s'est mis à recopier ce modèle déposé sans gène et sans mon accord et s'expose à des poursuites. Vous avez donc le choix de tours rondes de chez le concepteur faite dans l'énergie de l'inventeur pionnier ou des tours faites par un nain de jardin qui volent les idées des autres sans gène pour ses fins commerciaux. C'est désolant mais de tels personnes au service du mal existeront toujours probablement et il faut faire avec. La médiocrité et petitesse d'esprit est malheureusement chose courant aujourd'hui.
Le premier prototype historique de ce type de tour se trouve dans mon jardin depuis 2018.
Celui qui a découvert le fonctionnement des tours rondes d'Irlande et ses effets est Phil Callahan. Cependant il ne les faisait pas en ciment basalte. L'idée de les fabriquer dans ce mélange, puis aussi ajouter de spirales Ighina et un quartz m'est venu en étudiant ces tours. L'idée de les faire avec de l'oxyde de fer qui apporte une extra dose de paramagnétisme m'appartient aussi, plus aussi de faire l'angle du chapeau à 51 degrées également. Il y a donc au moins 4 innovations comparé à toutes les tours réalisé auparavant, les résultats se sont montrés aussi sans commune mesure avec ceux du passé depuis cette formulation.
Depuis 2019 les records s'enchainent chez plusieurs en France, avec par exemple une tête de tournesol de plus de 70 cm de diamètre chez Yannick en Alsace et chez Michael en Creuse
Elle est positionnée au milieu du potager ou jardin.
La taille standard de la tour est d'une coudée royale d'environ 52,5 cm.
On observe un rayon d'action qui correspond à environ 20 fois sa hauteur,
cela peut être moins ou plus, selon son positionnement géobiologique et contexte énergétique local.
- Petite tour de 26 cm, diamètre 6 cm = rayon d'action 5 m
- Tour à la coudée royale de 52,35 cm, diamètre 10 cm = rayon d'action 10 m
- Tour de 1m50 (tuyau en grès) = rayon d'action 30 m
Améliore fortement l'énergie vitale, les ondes schumann et harmonie tout autour, pour le bien-être de tout les organismes vivants, plantes, micro-organismes bénéfiques, vers de terres, oiseaux, insectes, animaux, humains.
L'usage de la tour ronde a une action complémentaire à toutes les autres applications d'électroculture et peut donc s'utiliser simultanément.
Le cône du chapeau de la tour fait 51 degrés d'angle, ceci est le même angle qu'on trouve dans la pyramide nubienne au nombre d'or entre les deux arrêtes qui se font fasse du sommet. On retrouve ainsi aussi les mesures du nombre d'or dans la tour.
La tour ronde a pour origine à nos connaissances des tours rondes qu'on trouve en Irlande, une trentaine répandu dans tout le pays.
Phil Callahan, un technicien radio et scientifique entomologiste a écrit plusieurs livres out ils parlent des bienfaits de ces tours sur la fertilité des terres environnantes et comment faire.