http://www.sciencealert.com/this-woman-has-illegally-uploaded-millions-of-journal-articles-in-an-attempt-to-open-up-science
Voici le moteur de recherche : http://sci-hub.io/
Ce site permet de trouver des centaines, voir des milliers d'articles qui touchent au domaine de l'électroculture, donc sur l'influence de l'électricité, du magnétisme, des ondes électromagnétiques en tout genre, sur la croissance et le développement des plantes.
Il suffit de chercher les bons mots clés qu'on peut trouver dans le titre de ces articles. Il y a des articles en anglais, Chinois, Russe, en toutes les langues majeures de notre planète.
Chercher par exemple les mots clés suivant :
"magnetism seed germination", "magnetism plant growth",
"electricity plant growth", "electricity seed germination",
"sound wave plant growth", sound frequency plant growth",
"radio frequency plant growth", "electricity cell metabolism", etc...
Et voila des centaines de recherches qui apparaissent, qui expliquent et constatent les effets du magnétisme et de l'électricité sur la croissance et développement des plantes.
Si maintenant une personne prétend qu'il n'y a pas de preuves scientifique, que c'est ésotérique, c'est qu'il est complètement ignorant, amnésique, malade ou handicapé, qu'il n'a pas pris la peine de chercher un peu.
Merci à la chercheur russe qui a mis tout cela en ligne gratuitement pour aider chacun à avancer. la science est sensé être pour tous, ainsi elle l'est.
Photo : Yannick Van Doorne avec un bon ami Michael Wüst devant " l'akademie der wissenschaften " (= académie des sciences) en Allemagne, Michael était un fervent défenseur de la libération du savoir. Michael est décédé en juillet 2015.
Beaucoup de problèmes et injustices dans le monde et la société provient du "culte du secrêt" de la rétention d'information et cacher les choses. Partageons et enseignons les uns aux autres les informations pour s’entraider au maximum.
Photo à droite : Photo de la page du site qui permet comme un moteur de recherche de trouver les articles scientifiques en toute liberté.