J'ai décidé de partager quelques photos d'electroculture qui dorment dans mon ordinateur. Je trouve que les photos stockés ça ne sert à rien si elles ne sont pas utilisées et partagées. Je pense que ça fera plaisir à beaucoup d'entre vous de voir ainsi quelques témoignages qu'on peut obtenir en pratiquant des techniques d'électroculture en plus de ces pratiques de culture habituelles.
Malgré les milliers de jardiniers qui ont déjà participer aux conférences et stages, je trouve qu'il y a encore trop peu qui partages leur succès. C'est important de partager, c'est ainsi qu'on crée du lien social, qu'on avance ensemble à développer ces techniques d'électroculture. Ce ne sont pas les résultats qui manquent, mais le témoignage, de l'humanité. Dans ces temps étranges ou les médias nous bassinent généralement avec de mauvaises nouvelles et mensonges, allons à contre courant et partageons de bonnes nouvelles tout droit du jardin et de nos champs, car il y en a pleins.
Cet article démarre une nouvelle aventure, celle de ce blog de partage d'expériences des uns et des autres. J'espère que tout comme moi, vous éprouvez aussi beaucoup de curiosité et un immense plaisir et joie d'expérimenter et de partager autour de l'electroculture. On est encore au début de l'aventure, il y a encore un "sacré" chemin à parcourir. :-)
Je vous invite aussi chacun à partager vos résultats, bons et moins bons, qu'on puisse les découvrir et apprendre. Plus au partage, plus on s'entraide, plus on cultive le bonheur et la joie entre nous. Si vous m'envoyer un petit mail avec des photos de vos résultats, ajouter y aussi un petit commentaire avec les détails, le contexte, votre nom, adresse, la date, le lieu, si vous souhaité rester anonyme ou pas, ... je serais heureux aussi de les partager.
Voici de beaux chou fleurs dans un champ en électroculture, équipé avec les antennes magnétiques cosmo-telluriques ou aussi parfois appelé condensateurs magnétiques.
Ce champ est déjà équipé depuis quelques années. Il se situe à Crosmières près de Angers chez un maraicher bien conscient.
Le sol est très sableux. Sur une des photos vous voyez deux rangs de plants de choux-fleurs, ils sont presque tous bien formés et très gros. Sur une photo vous voyez ma main à coté, c'est un peu trompeur car j'ai de très grandes mains, alors souvent les fruits et légumes paraissent parfois plus petit, mais en réalité ils sont très grands.
C'est un champ cultivé en bio depuis des années. L'agriculteur a aussi une certaine ouverture d'esprit, ainsi il a une approche assez énergétique du lieu et des cultures. La conscience joue beaucoup pour optimiser tout les résultats qu'on peut atteindre avec les techniques d'électroculture qui amplifient toutes ces énergies subtiles.
Depuis que les antennes sont installés en 2010 il y a de très bonnes récoltes, certaines sont extraordinaires selon les années et les cultures.
Rester branché, je partagerais encore pleins d'autres témoignages ces prochains temps.
Les photos ci-dessous datent du 21 février 2014.