On va rentrer dans des temps durs et radical, le fascisme vert climatoecolobonobo.
Ils se permettent tout avec leur mensonges sur le réchauffement climatique, CO2 etc... tout ceux qui participent à relayer ces mensonges doivent comprendre qu'ils sont complices à tout ces mensonges. Je pense a beaucoup de ces youtubeurs de permaculture et autres endoctrinés au biberon du réchauffement climatique, de la vasectomie et avortement de suicide de l'humanité pour soidisant sauver la planète et surtout assouvir leur vices sexuels, les sursensibles des animaux et rats des égouts et hygiéniste antimicrobe à faire palir l'imposteur Pasteur.
On assiste a une ré-écriture de l'histoire, un peu comme lors de la 2ième guerre mondiale ou l'électroculture a été censuré et effacé de tout les livres, cours, écoles et centres de recherches.
L'électroculture permet de réduire les intrants à zéro, ce qui ne plait pas du tout à ceux qui veulent augmenter la taxation et l'économie, tout électroculture est du manque a gagner pour les multinationales mais gain réel pour l'indépendance de chaque citoyen et du pays.
Faire son potager et encore plus avec de l'électroculture devient plus que jamais un acte de résistance et de souveraineté.
Attention dans le domaine de l'électroculture, les traitres et manipulateurs ne manquent pas non plus, comme celui qui se vante d'avoir travailler avec la mairie de paris proche lgbt et woke dégénéré et certains francmac ou club rotary association de bienfaisance factice de copains de coup bas et de corruptions.
Faire son potager et de l'électroculture devient de plus en plus un acte politique radical. (et illégal en Etat fasciste ecolocommuniste)