Il y a plusieurs techniques qui permettent ensemble (pour encore plus d'effets) ou séparément d'augmenter fortement la résistance au froid et aux gelées printanières des plantes.
Ce mois d'avril on a pu observer de nombreux effets remarquables parmi les electrocultivateurs. par exemple :
Des plants de tournesols et semis qui ont résister à plusieurs nuits de gel,
Des plants de tomates qui ont résister à 3 nuits de gelées dans un tunnel, pendant que un même tunnel à coté sans electroculture a vu tout ses plants de tomates morts grillé à cause du gel
des pommiers et poiriers en pleine fleur subissant plusieurs nuits de gelées sans aucun dégâts,
Des vignes aussi sans aucun dégât de gel ou seulement un tout petit peu sur les feuilles sans affecter la fleur, sur les nouvelles pousses, c'était très impressionnant.
Quels techniques :
Pour la vigne : Les cônes paramagnétique Van Doorne à fil relié au fil de palissage
Pour les tomates : les antennes magnétiques enterrés et les tours rondes paramagnétiques
Pour les pommiers : Les circuits Lakhovsky Van Doorne et basalte paramagnétique.
Toutes ces techniques augmentent fortement l'énergie vitale de la plante, ce qui les rend bien plus résistants et pleine de vie, augmente leur vigueur et résistance face aux stress et agressions en général.
Il y a aussi l'émetteur sonic qui émet des fréquences qui activent le mouvement intracellulaire et ainsi la résistance mécanique au gel, ceci fonctionne bien sur des dizaines de mètres autour des émetteurs, applicable en plein champ, vignes et vergers. Il peut être équipé d'une horloge et thermostat pour s'activer les nuits en cas de besoin selon le risque de gelées.
Toutes ces techniques sont très innovantes et ont fait leur preuves dans nos jardins et chez les agriculteurs électrocultivateurs en toute discrétion.
Je conseille aux agriculteurs de tester sur quelques parcelles ou rangs de vignes, vous verrez les résultats et regretterez de ne pas avoir appliquer sur tout quand vous verrez les effets !
Pour plus d'informations ou conseils, contactez Yannick Van Doorne et visitez ce site.
Bonne saison d'électroculture,
Yannick Van Doorne